Identification : SANDRINE DELHUMEAU,
1859, rue de la Boissière, 78370 Plaisir
email : atelier@sandrinedelhumeau.fr
SARL au capital de 8 000 euros.
SIRET : 432 224 418 00033
Direction de la publication : Sandrine Delhumeau
Répertoire des métiers : 432 224 418 RM 78
Directeur de Publication : Sandrine Delhumeau

Siège social :
1859, rue de la Boissière
78370 Plaisir
Tél. : 06.12.83.34.20

Hébergement : 1&1 - IONOS
Gestions des Contenus : Sandrine Delhumeau
Contenu et Informations :
Sandrine Delhumeau met à votre disposition des produits. Les caractéristiques essentielles des produits sont décrites et présentées avec la plus grande exactitude possible.

Informations privées liées à l’acheteur :
Lors de vos achats, nous collectons des informations indispensables au traitement de votre commande. Elles ne seront pas utilisées pour d'autres usages que ceux indiqués ci-dessous :

Confirmation de commande par courrier électronique.

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer de la manière suivante :
- Par email : atelier@sandrinedelhumeau.fr
- Par courrier à l'adresse suivante : Sandrine Delhumeau, 1859, rue de la Boissière, 78370 Plaisir

Droits d’auteur : La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des extractions de base de données, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits photos :
Thibaut Kubiak / Sandrine Delhumeau